Un Gant Bleu pour Majahanga…

Créé en 1977 et situé à situé à Majahanga, l’Institut d’Odonto-Stomatologie Tropicale de Madagascar – IOSTM – est le premier et l’unique établissement de formation supérieure en odontologie du pays.
En septembre 2017, le ministère de la santé Malgache et l’AOI ont effectué un état des lieux de l’IOSTM. Cette analyse de situation précédée d’une demande d’appui élaborée par l’équipe pédagogique a été complétée en juillet 2018.

L’opération « un gant bleu pour Mahajanga » vise à donner un nouvel élan à la faculté dentaire de Madagascar en matière de sécurité des soins.
Pour participer à l’opération, devenez Praticien Solidaire en offrant un acte par mois à l’AOI.
Vous contribuez ainsi au renforcement des capacités des étudiants et des enseignants, à la rénovation de la stérilisation centrale de la faculté et à l’amélioration de l’environnement de soins.
Nous vous donnons rendez-vous au Journées de l’Orthodontie ( Stand Ma04) et au Congrès de l’ADF ( Stand 1P23) pour participer à cette campagne.
Merci de votre soutien.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter :
contact@aoi-fr.org
01 57 63 99 68

*Le gant bleu traduit la solidarité, la santé et la prévention des infections liées aux soins. Il sert de trait d’union entre vous, l’AOI et les populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *